FORMATION ACCES BARS             CONSCIOUSNESS

 

 

ornement
acces-bars

Descriptif

Durant une journée, vous allez découvrir l’univers d’Access Consciousness et pratiquer ce processus énergétique que sont les Bars.

Cette méthode se déroule sur une journée. Suite à cette formation,  vous serez reconnu Praticien Certifié Bars®. Ainsi, vous pourrez dispenser Acces Bars à votre clientèle, votre famille (les enfants également), vos proches.

Un certificat vous sera remis, ainsi qu’un manuel complet détaillant les outils de base d’Access abordés tout au long de la journée et une planche avec schémas des Bars retraçant les 32 points appris pendant le stage. Ainsi l’emplacement des 32 points sur la tête n’aura plus de secret pour vous !

Access Bars est une méthode de rééquilibrage énergétique dont l’objet est d’éliminer les croyances et modes de fonctionnement devenus inutiles (craintes, souffrance morale, spirales d’échecs à répétition et ainsi de suite). Access Bars redonne libre accès à la  vraie nature de chacun. Par le biais d’un toucher délicat des doigts sur certains points de la tête vous apprendrez à activer Les Bars qui  sont les connexions qui se déclenchent  lorsque le praticien touche avec douceur des points parallèles, au nombre de 32, sur le crâne. L’activation de ces points favorise la mise en action de schémas positifs.

Créée par Gary DOUGLAS, la méthode Access Bars est agréable à recevoir, simple, naturelle et semble couler de source. Le praticien ne “donne” rien qui vienne de lui-même. Il ne travaille pas avec sa propre énergie mais avec l’énergie qui s’écoule à travers lui et qu’il canalise, supprimant ainsi tout risque d’interférence d’énergies négatives issues du mental entre lui et la personne qui reçoit la séance. Dans ce lâcher-prise de part et d’autre, le praticien Access Bars ne craint ni la fatigue ni aucune sorte de pollution énergétique après une séance. Il ne risque pas non plus, par l’énergie de ses propres croyances de rendre la séance moins efficace pour le receveur. De même, lorsque vous recevez une séance de Bars, vous n’avez pas à redouter de ressentir le poids de l’énergie personnelle du praticien. En définitive, lors d’une séance de Bars, nous faisons l’apprentissage de la réceptivité, du lâcher-prise, de l’ouverture d’esprit. Ce qui est déjà prêt à se dissoudre ou à s’évacuer s’en ira de lui-même. Le reste subsistera, mais praticien et receveur n’en ont pas davantage la maîtrise l’un que l’autre. Le résultat à attendre d’une séance échappe à notre contrôle. Access Bars, peut se résumer à cela : l’accueil, le lâcher-prise, l’ouverture, le tout sans douleur ni effort.

Par la suite, si vous souhaitez devenir facilitatrice ou facilitateur Acces Bars, il vous faudra suivre 3 journées de formation de classes Acces Bars avec trois différents facilitateurs(ices) Access Bars (BF) ou facilitateurs certifiés d’Access (CF). Notre organisme travaille avec  plusieurs facilitateurs et facilitatrices assurant  cette formation.

Autour de différents ateliers vous découvrirez la philosophie d’Access Consciousness :

  • Que sont les Bars
  • Apprendre à situer les 32 points pour activer les Bars
  • Recevoir 2 séances de Bars
  • Donner 2 séances de Bars
  • Devenir Praticien Bars certifié (un certificat vous est remis en fin de journée)
  • Dès la fin de la formation vous pouvez donner des séances
  • Valider une journée pour devenir un Formateur Bars Certifié (sur les trois classes de Bars obligatoires pour transmettre à votre tour)
Contactez nous

Pour toutes questions concernant nos formations ou séminaires, contactez nous.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search